Les meilleurs jeux hors ligne à découvrir en 2021

Jouer sans interruption reste le souhait principal des amateurs de jeux mobiles. Malheureusement, la plupart des jeux actuels sont en ligne et requièrent en permanence une connexion Internet active. Contrairement aux idées reçues, même si certains jeux ne présentent aucune fonctionnalité liée en ligne, la connexion demeure souvent nécessaire pour mettre à jour par exemple certaines informations de l’utilisateur sur les serveurs du jeu. Toutefois, il existe encore des éditeurs spécialisés dans la conception de jeux sans connexion Internet. Leur objectif est de permettre aux joueurs de jouer hors ligne n’importe où. Voici les meilleurs jeux qui n’ont pas besoin d’Internet pour fonctionner.

Minecraft Pocket Edition de Mojang AB

Sans surprise, le développeur Mojang AB est devenu célèbre grâce au succès indéniable de Minecraft, un des meilleurs jeux hors ligne du moment. Avec sa version Pocket Edition, les amateurs de jeux de construction peuvent se faire plaisir en faisant preuve de créativité tout en construisant des mondes sortis tout droit de leur imagination. D’ailleurs, l’éditeur ne limite pas l’exploitation de son jeu pour que chaque joueur puisse créer des endroits impressionnants tels que Poudlard de la saga Harry Potter ou encore Westeros de Game of Thrones. Pour d’autres informations sur le monde de la technologie consultez http://www.alixen.fr/.

Alto’s Odyssey, le successeur d’Alto’s Adventure

Ce jeu hors ligne permet d’incarner un surfeur des sables qui doit traverser de magnifiques dunes sablonneuses. Le joueur doit atteindre des objectifs de points et de figures à remplir pour débloquer des personnages aux aptitudes diverses. Alto’s Odyssey profite un excellent graphisme aux couleurs superbes ainsi que d’un fond musical très reposant. Ce jeu est tout simplement parfait pour ceux qui voyagent en métro. Il est disponible en téléchargement gratuit, mais il faut payer quelques euros pour supprimer les publicités.

Adventure Llama, un jeu hors ligne accessible à tous

Envie d’incarner un lama ? Alors, ce jeu Adventure Llama est à découvrir sans attendre. Il suffit de contrôler les bonds du camélidé qui avance automatiquement. On peut aussi placer dans les airs sans aucune limite et de sauter de plateforme en plateforme. Il est même capable de pousser des caisses tout en activant des boutons pour résoudre des énigmes qui permettent de récupérer un maximum de points et de bonus. Doté d’un univers déjanté, ce jeu hors ligne à un doigt convient à tous les niveaux. Le but de son développeur est d’offrir un centre d’amusement ludique pour petits et grands. Par contre, les publicités risquent de rendre la partie désagréable.

Kingdom Rush, la reine des Tower Defense sur Smartphone

Le premier épisode de la série Kingdom Rush est devenu gratuit. Ce gameplay est à découvrir pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé. Il est bien équilibré avec une difficulté progressive ainsi que des graphismes au top. Le joueur peut également rester en solo dans le jeu pendant une dizaine d’heures. Si on a envie de passer au niveau supérieur, il existe le Kingdom Rush Frontiers et Origins. Ces deux épisodes de la série sont bien évidemment payants.

Rayman Adventures, le retour du héros d’Ubisoft

Dans ce jeu de plateforme, le héros d’Ubisoft est sans bras ni jambes, mais cela ne l’empêche pas de partir à l’aventure. Cette fois-ci, la mission de Rayman consiste à retrouver les œufs ancestraux qui ont été dérobés et éparpillés aux quatre coins du monde.

Laisser un commentaire